Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
22 novembre 2006

PENDANT LA CUISSON D'EMAIL DES LIAISONS ENTRE

belle_et_masquePENDANT LA CUISSON D'EMAIL DES LIAISONS ENTRE PIECES SE CREENT C'EST ARRIVE A BELLE ET MASQUE UN AMOUR IMPOSSIBLE ENTRE EUX.IL ETAIT TROP GRAND ,ELLE TROP FRELE,IL ETAIT BEAU, ELLE ETAIT BELLE....sur l'etagere attendait pour la cuisson lapinblanc quand il vit belle ,ses oreilles firent 3 tours,elle s'en apercut masque aussi...........

FAIENCE BLANCHE  SIGNE POTIERFOU

masque: email blanc brillant opaque,oxyde de mng couleurs sur email,celadon,rose, ocre jaune, ox de cu et cr              BELLE:FAIENCE BLANCHE,couverte transparente,couleur rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est la dont que tu créches :)<br /> bien le bonjour je dois aller dormir parfois
C
hello : je suis arrivée là en passant par le blog de jeanjacques et je reconnais encore une fois ta connaissance des plantes et aussi admire les oeuvres<br /> mes enfants ont fait trés jeune de la poterie
M
MERCI POUR TON COMMENTAIRE POETIQUE SUR LA TRUITE<br /> TES CREATIONS SONT ORIGINALES ET BELLES.<br /> J'aime quand tu mets un peu de poésie au milieu des détails techniques<br /> BISOUS<br /> MONIKA
M
pauvre masque .. il n'a même pas ses yeux pour pleurer ...
M
Bonsoir potierfou,<br /> <br /> Me voilà arrivée sur ton nouveau blog. Très belle ta création. J'aime bien les couleurs.<br /> Très bonne soirée à toi et à vous tous<br /> <br /> Marie Christine
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 791
Publicité