Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
15 janvier 2007

ROUTE DU MAJORAT

COUR L'EVEQUE DSC_0049DSC_0036 canton d'ARC en BARROIS  VILLAGE DE 250 HABITANTS EN CE JOUR DU 1ER JANVIER 2007 A 15h J M DANS SON TRACTEUR  VA SOIGNER CES VACHES A LA STABULATION IL EMPRUNTE LA ROUTE DU MAJORAT Potierfou passait par là du côté de la stabulation quand il entendit des meuglements dechirants, il accouru muni de  son apn et de son portable lorsqu'il vit ces pauvres bestioles se tordre de faim il donna son mobile a la cheftaine du troupeau qui prevint illico JM

"c'est pas une vie il est toujours en retard "dit l'une , et il fume cela sent pas bon  retorque une autre DITES mr POTIERFOU faites une photo de nous et mettez la sur votre blog , c'est possible  C'est bon nous sommes bien coiffees n'est ce pas les filles Faut faire venir le petit qui est derriere  non non il est puni, c'est le fils de BASILE le taureau à son age il me drague. SALUT les vaches J'entend J M qui arrive .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il y avait un espace en trop je pense ...
V
Il ya de l'humour et des belles photos ici, c'est super ! C'est vrai que c'est mieux en grand, je vais me renseigner pour aggrandir les miennes.Les vaches ça me va bien je suis du signe du taureau ! merci d'être passé par mon blog et bonne année .
S
Oh les villages et le monde rural Partout on quitte ces endroits pour allerdans les ceinturesde miséres dans les villes
M
quelles sont belles!! j'aime bien les meuh meuh moi!! bizz=)
M
Potier fou, vaches folles ... quelle époque !!
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 795
Publicité