Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
29 avril 2007

BLOIS la LOIRE

IMG_0506IMG_0477IMG_0485  Pont FRANCOIS MITTERAND.

en fond le quartier "VIENNE" avec le cloitre st SATURNIN et l'eglise.

sur les iles de la LOIRE est une colonie de cygnes ,adultes et immatures environ 16 individus.IL y a aussi des canards col vert  qui a force de me voir passer apres les cours de poterie n'ont meme pas peur c'est une aubaine pour l'oeil de l"apn.

un bel article sur les cygnes est chez francoise oleron

bonne semaine amis de la toile  potierfou.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celadon, c'est donc là ??!! ;-)<br /> <br /> et les castors sous le pont CdG, partis ???<br /> <br /> longue route
R
Mon petit coucou avec une journée bien ensoleiller, je te souhaite un très bon samedi après midi j’espère sous un ciel bien bleu ensoleiller Bisous ………rose
E
J'adore ces photos... Wow !
L
très interessant cette brocante mais il me semblait que l'esclavage était banni enfin avec les temps qui court on ne sait plus se qui est permis ou interdit<br /> a bientôt
C
Un pont sur lequel je suis passé à plusieurs reprises déjà !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 799
Publicité