Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
18 mai 2007

FONTAINES EN SOLOGNE chez HORTI SOLOGNE

IMG_1866IMG_1859IMG_1843IMG_1854IMG_1853  Une bonne promenade en perspective que de visiter les serres d'hortisologne  à FONTAINES EN SOLOGNE

Apres avoir demandé l'autorisation de photographier et de publier voici qques fotos de ce lieu riche en couleurs , en especes de plants à repiquer comme de plantes à massifsLes plants de legumes sont à part bien ranges dans leurs caissettes, parfois il y a des coccinelles oranges qui entretiennent en enlevant les feuilles et fleurs fanees, d'autres arrosent les fleurs d'autres renseignent,expliquent au quidam de passage la maniere de planter, le melange des especes c'est une veritable ruche il y a aussi la partie production  cela sera pour une autre fois.FONTAINES en SOLOGNE est aussi le pays des fraises ALORS amis internautes passez voir les solognots vous serez bien accueillis.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trés belles photos!! il ne faut pas oublier les Jardins de Sologne, la visite vaut le détour et il n'ya pas que des fleurs!! à voi!!
L
Lien de voisinage
L
je suis revenue sur ta page, pour rencontrer tes fleurs.... on y est bien...et j'ai essayé d'observer les pétales, peut-être j'aurais pu voir une coccinelle...j'avais oublié que tu parlais des nurses des fleurs...<br /> loula
M
Merci à toi CELADON d'aujourd'hui , ce que tu me dis est vraiment un très grand compliment qui me va droit au coeur , c'est un peu se que je me sens , une rassembleuse d' amis virtuels ou non , j'aime mieux que ce soit non , car les rencontres sont tellement exceptionnelles que je crois que je ne pourrais plus m'en passer . Le contact visuel et physique , on ne peut pas le remplacer avec seulement des mots et des images , c'est pour cela que j'espère qu'un jour on se rencontrera , comme dans la chanson , et puis , la sologne ce doit être si joli , nous y avons été il y a bien longtemps , pourquoi pas recommencer , notre belle France est pleine de superbes endroits , on oublie juste de les regarder , et on va chercher bien loin , ce que nous avons toujours eu sous les yeux sans le voir.<br /> <br /> Gros bisous , bonne journée de Mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais.
M
Vauban a dit un jour:<br /> Que d'eau !<br /> et moi........Que de fleurs!!!<br /> Bisous<br /> Monika
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 819
Publicité