Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
13 novembre 2008

COUR L'EVEQUE

52b52c52d52e52g52i52j52k52l52m52n52o  les hangars des materiels agricoles somnolent, la nuit certains font la "foire"dans le village endormi Au petit matin tout ce beau monde rejoint son coin  sauf parfois quelques clous, vis,pointes surpris par l'aurore naissante se figent .

certains de ces noctambules indésirables furent retrouvés devant la porte du maire .ILS FURENT ENFERMES DANS UNE BOITE METALLIQUE  EN ATTENDANT LEURS PROCES.Bien sûr cela fait marcher les cancans locaux.

les deux anciens eux marchent sans se soucier des blabla leurs jambes travaillent c'est bon pour la santé ils se retrouveront chez eux devant le bol de soupe fumant , le morceau de pain et fromage peut etre une lichette de bon vin rouge.

Un idiot est rentré dans le mur de la t reze il etait mûr comme un coing il a promis de refaire la partie endommagée ,tu parles  il a remis les plates en desordre  du ni fait ni à faire.        Et moi pauvre moulin je suis encore debout mais pour combien de temps ...les éléments me rongent,parfois des morceaux de mes murs tombent .ahhhh si j'avais eu un bon proprietaire qui m'aurait bichonné  j'aurais pu..............il se souviendra de moi pour la distribution de mes pierres de taille, celles de mes murs peut etre serviront elles pour des murets au moins je serais encore dans le village qui m'a vu naitre.D'apres les dires des corneilles logeant en moi  potierfou viendrait me voir  cela me fait un immense plaisir, ensemble nous "communiquons"à chacune de ses visites  il me tire le portrait sous tous les angles  et je me sens BEAU dans ma fin de vie

52p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour ,un petit coucou ça faisait longtemps ,moi aussi j'ai photographié un vieux moulin et une maison à l'abandon ,mais ils sont quand même en meilleur état ,http://faunaflore.overblog.com/ ,bon samedi avec un temps gris ..
C
Un très beau coin pour se promener ! Une belle série d'images !<br /> Amitiés,<br /> Christian
C
pas mal l'idée des départements!<br /> bonne journée
V
accompagné de photos très réalistes de certaines campagnes "oubliées" .<br /> <br /> Ce moulin, m'attire , il serait vraiment dommage de le laisser "partir" sans pooooouvoir le restaurer .<br /> <br /> Je vais chercher sur Google mat pour touver ce village .<br /> <br /> Amitiès <br /> <br /> Valla
P
Quel plaisir de se promener chez toi. Merci pour ce moment de rêverie.
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 715
Publicité