Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
1 juin 2010

CHEVAUCHEE MORTELLE

thomiseglobuleux1 thomise_globuleux_7 thomise_globuleux5 thomise_globuleux_4 thomise_globuleux_2 LE cavalier: thomise globuleux

SYNAEMA GLOBOSUM (fabricius) 6, 8,5mm pour madame , 3,4mm pour monsieur.

abdomen de couleur claire à rouge brique

habitat: sur les ombelliferes(apiacees) et autres plantes hautes, fleurs.

maturité : été..

distribution : toute la france  ,europe septentrionale sauf scandinavie.

araignée chasseuse .

famille : thomisidae genre:synaema.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
David et Goliath ! Sauf que David n'a pas chevauché, ni mangé Goliath !!!!<br /> <br /> Moult Joies<br /> Bison
M
Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end<br /> Bises
C
Pas de problème pour le tag..<br /> Je ne les ai jamais accepté non plus , et j'ai juste fais plaisir à une amie qui est passée sur mon nouveau blog . <br /> Beaucoup de personnes savent qu'il ne faut pas me nommer !!! <br /> > qui sera opérationnel demain , ma fille étant occupée à réaliser ma bannière !<br /> Bon weekend à toi <br /> Christiane
C
Mais quelles sales bêtes ces araignées. Je le dis et le redis... mais apparemment, elles te fascinent.<br /> Bises.
M
Bonjour mon ami , oui je sais je suis très en retard pour te répondre , toutes mes excuses je suis sûre que tu ne m' en voudras pas , je m' éparpille toujours et ensuite je ne sais plus à qui j' ai répondu ou pas , bref je suis là , et pour voir quoi ? une affreuse petite araignée (berkkk j' ai horreur mais horreur de ces bestioles) en train de tuer une autre pauvre petite bête , bon d' accord plus grosse qu' elle , mais quelle horreur ha ha ha mon ami comment as tu pu saisir cette scène de crime horrible sans avoir un mouvement de recul ha ha ha , en tout cas la photo est fort bien réussie . Bravo .<br /> <br /> Un gros bisous marseillais sous la chaleur redevenue accablante ... aujourd' hui campagne varoise pour aller cueillir les cerises miam miam.<br /> <br /> RENEE (mamiekéké).
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 715
Publicité