Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
5 août 2010

RASE MOTTES en pays haut marnais

av1 av2 av3 av4

Base aerienne de SEMOUTIERS -MONTSAON

le dernier avion pour TATAOUINE venait de decoller manque de chance pour potierfou et mme  il n'y avait plus de places assises  FZ28 est alors entré en scène et en quelques clics  s'appropria le pilote et l'engin  voyant le manêge de l'apn  le pilote fit plusieurs tours au dessus de nos casquettes avant de se fondre dans le firmament

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A tiens moi aussi je dis tataouine les oies !
D
Le plus gros de tous les insectes photographié par toi et présenté ici.
F
Très sympa comme prises de vue.<br /> Pas fréquent les passionnés d'aviation !<br /> Bon weekend<br /> @+ fabrice
M
Dommage que nous ne puissions voir les filles cela m' aurait bien fait plaisir , mais j' espère que l' occasion se représentera nous venons comme tu le sais de rentrer mais fort fatigués tous les 4 , mais quelle fête mon dieu on c' est éclaté et comme à dit une copine on se l' est pété hihihi .<br /> <br /> A +++ mon ami , merci de rester fidèle , j' apprécie car moi tout en étant fidèle je n' écris plus trop trop , j' ai trop d' occupations à l' extérieur et j' ai bien le temps de m' enfermer tu ne crois pas ? mais je n' oublie pas quand même les amis ...<br /> <br /> Bisous bisous bisous de nous 4.<br /> RENEE CHRISTIAN SABINE et DIMITRI ton petit copain.
L
Moi j'arrive a suivre avec l'appareille !<br /> (quand l'avion est à l'arret...)
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 795
Publicité