Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
10 octobre 2010

COUP DE RAQUETTE MORTEL

Eh oui en ce jour de juin à l'étang deSUDAIS une terrible bataille s'engageait .La chaleur accablante  faisait venir en ce lieu verdoyant moult insectes , les indigènes ne savaient comment s'en débarasser.

CRICRI eut une idée de génie sans bouillr :"si on jouait au badminton , les insectes indesirables serviraient de volants"

P1010873 aussitôt dit une bataille non rangée s'engagea. DOM avait des lunettes noires  qui le protegeait  des rayons laser lancés par les insectes volants comme des fous en tous sens .cricri mit les siennes  un modêle 3D.

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un jeu passionnant ! ça marche aussi sur les hannetons ! Parole de connaisseuse !<br /> Bon après midi
M
Bonne initiative !!! hihi!!
D
Et en plus, tu fais des photos de la séance de torture.
L
un moyen écologique de tuer ces bestioles indésirables... Vous vous amusez bien et c'est génial<br /> bisous
M
Pauvres petites bêtes t' a pas honte de jouer avec elles ainsi , heureusement que tous les commentaire de chez toi viennent chez moi , sinon je n' aurais vraiment pas su que tu avais fait un nouvel article , mais que se passe t' il chez canalblog , je n' ai même pas demander les réponses à mon commentaire alors ceux des autres hihihi tu penses bien que ça ne m' intéresse pas plus , mais bon pour toi que ne ferais-je pas ?<br /> <br /> Gros bisous mon ami et bonne fin de journée .<br /> RENEE (mamiekéké).
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 828
Publicité