Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
27 janvier 2011

fumée

mais que devient potierfou, il n'est pas absent de la toile il a simplement pris un peu de recul dû à la nouvelle saison de taille des vignes au domaine de la grange de huisseau sur cosson.

UN travail  prenant, dur , tailler ou tirer les bois demande de la force et savoir manier le secateur, payé à tâche il ne faut pas trainer  pour gober les mouches.

je poste une ou deux images qui representent pour moi le monde actuel

bonne semaine à vous amis internautes

je passerai visiter vos blogs qu'en avril apres la fin de la taille.

fum1

fum2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as un sécateur électrique ? parce que sinon, bonjour les tendinites !
G
...sans feus. <br /> Fumer ça fait suaire.<br /> N'oublions pas : fumer est très dangereux pour la vie. Ce n'est pas les harengs saurs qui me contrarieront.<br /> Il faut que le Potier déménage, si ce n'est pas trop tard !<br /> Amicalement
G
j'espère que le vin sera bon cette année, cela commence par la taille....<br /> Bonne nuit<br /> Gérard
P
Tu coupes les bois avant Ventôse chez toi ?
C
Bon courage !! tu vas avoir les mains musclées !!
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 808
Publicité