Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
5 février 2011

Histoire de gallinacées

Histoire de la poule qui avait trouvé un couteau

janv16_6 COOOOOOT! mais c'est quoi ce truc ???dame poule n'en revient pas , là au pied du muret  il y a un grain de blé .Attiré par les cris de dame poule harde le fils côt arrive touts ergots sortis  et ensemble analysent la chose.

coooot non ce n'est pas un couteau dit elle . un couteau ma pauvre mère poule .filscôt je suis ta mère  respectes moi.

ben alors cot cot  descend du muret mon fils et vas voir

c'est que euh? m'enfin !

mais tu es un coq , costaud et bien en chair et pour me voler dans les plumes tu es bien comme ton père.

dépité filscôt  se sauva preferant gratter dans le pot de fleur qu'avait amené potierfou c'etait bien meilleur et rigolo que de regarder cet intrus oblong et jaune immobile .

dame poule pris ses deux ailes et en  un vol court atterrit pres du grain  un coup d'oeil bref et .............elle l'avala. un gloussement de contentement  et elle reprit ses occupations de jardiniere.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien voilà que maintenant les coqs montent sur les murs, ... =)
G
je viens de chez kitoune et suis MDR en lisant le texte <br /> bravo
P
J'en vois souvent des gus qui sont comme une poule qui ont trouvé un couteau... Ils ont l'air fin !!!<br /> Bon week-end<br /> Patricia
M
Tiens ma juju est passée par là !!! Ben j'aime bien les histoires de cot cot ! Fiscot n'est pas gentil avec sa mère poule !!! cot cot merci pour ton passage .... ça m'a fait meuhplaisir ! un bisou cot cot cot je file
M
coucou je viens découvrir ton blog via missnick ou tu as dépose un com..amusante ton histoire et je vois que tu fais de la poterie ..moi je m'initie aux émaux sur lave dans un atelier pas loin de chez moi et j'adore ca ..je voudrais te poser une petite question je voudrais savoir si c'est possible d'émailler une sculpture en platre est ce que ca résisterait dans le four <br /> en effet j'ai fait ma main quand je travaillais avec de l'alginate j'ai plonge ma main dedans via une bouteille de plastique et ensuite j'ai rempli de plâtre et j'ai ma main sur un socle ...mais je la trouve pas très belle et j'aurais aime l'émaille mais je sais pas si c'est possible<br /> peut être qu'elle exploserait !!!<br /> a bientôt de te lire
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 828
Publicité