Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
10 avril 2011

tulipes

gesner

à l'abri  de la thalle de bambous, les tulipes prolifèrent  en ce dimanche ensoleillé elles se sont regroupées pour le plaisir des yeux toiliens. si cela vous interesse d'avoir une bande de bavardes  causant de coccinnelles et autres sujets sur les plantes à bulbes et leurs malheurs vous pouvez prendre la photo  et vos fichiers en attente  ne seront plus seuls   bon dimanche ami(e)s .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est bien connu, le printemps fait jaser, d'autant que toutes ces beautés ont revêtu leurs plus belles robes ...
P
ça sent bon le printemps !
C
Toujours un plaisir de contempler ces tulipes en attendant les fleurs suivantes !!<br /> bonne semaine !
G
Comment fais-tu pour avoir des fleurs dans ton jardin ?<br /> Dans le mien, rien de ce que je plante ne pousse. Le reste, et en particulier l'herbe, ou plus exactement les herbes, resplendissent, sans engrais ! L'année prochaine je devrai faire l'achat d'un coupe-coupe pour aller au fond du jardin. Si j'ai bonne mémoire c'est par-là que j'ai une cabane où sont entreposés mes outils...<br /> Salut Ô grand jardinier !
Y
Très agréable en ce moment ces petits coins fleuris.<br /> Je viens du blog de Joël et je te souhaite un bon anniversaire.<br /> A bientôt
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 795
Publicité