Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
22 juillet 2011

TEREBRANTS PARASITES

gasteruption à javelot fmlEVANIOIDEA.gasteruption jaculator.

beaucoup de familles differentes, mais tous passent le debut de leur vie à l'interieur ou fortements attachés aux jeunes stades d'autres insectes.Les hôtes restent en vie jusqu'au developpement du parasite mais peuvent etre complêtement detruits.

gasteruption jaculator 6 Gasteruption jaculator(linné) gastre long et grêle,attaché aussi au sommet du propodeum.ailes pliées longitudinalement au repos.sur apiacées(ombelliferes) en été.larves sur larves d'abeilles solitaires.N C

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Venons te souhaiter un agréable semaine.
A
je crois qu'il faut se méfier de ce jaculator ...<br /> Amitiés. Pour le Mont Saint Michel, tu avais raison, l'échelle était trop courte et j'ai du renoncer. A la place, je suis allée écouter les binious.
L
Bon dimanche et merci pour le cours, j'apprends toujours chez toi.;-)
1
Oh ben mince alors : je ne vois pas bien la bébête, et en plus je ne comprends rien aux explications. Et en plus, tu as disparu de la circulation, je ne peux pas te demander. Bon... je vais attendre alors.<br /> Bises et à bientôt
D
Je suis toujours aussi incapable de retenir des noms pareils !
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 795
Publicité