Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
1 août 2011

Indelicatesse, vandalisme

c'etait pourtant une bonne idée ce projet de decoration des lavoirs et sites haut marnais, les touristes passaient dans les villages  et allaient voir

aujon paper1 ces passages donnaient vie  aux lavoirs ,  à l'abbaye de LONGUAY , au moulin de la fleuristerie, sans ces initiatives les villages se figent et perdent leurs couleurs , deviennent des points sur une carte routiere .

aujon paperA cour l'evêque  les habitants participant avaient dessiné  sur des feuilles blanches . les oeuvres  exposées  non signées égayaient le lavoir seculaire.

puis un jour  un samedi je crois  un malveillant est passé par là, profitant d'une fête familiale à la salle de convivialité de la commune  .mauvaise barque l'oeuvre alla s'echouer entre deux touffes de phragmites.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu m'as parlé d'un Jean Louis dans un commentaire sur mon blog et je n'ai pas compris. Je sois être complètement "bouchée". Pourrais tu m'éclairer car je ne peux te répondre car j'ai peur de dire une grosse bêtise.
L
Quel manque de respect de ne pas respecter les créations d'autrui !
M
mais quels cons !
A
Il y a toujours des malfaisants qui ne supportent pas leur médiocrité et qui s'en vengent sur la beauté. Amitiés.
D
Moi aussi j'aimais bien les lavoirs et les belles lavandières!!!et quand elles mettaient des boules de bleu pour blanchir le linge<br /> bonne journée
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 799
Publicité