Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
20 août 2011

LEPUS

lievre 6h45 ce matin en bordure du dômaine de la grange ,vario promenait potierfou armé d'apn quand soudain le capucin déboula  transformant mon véhicule en voiture suiveuse trois clics plus loin l'oreillard  cul sur l'herbe  me regardait  et d'un bond se retrouva sur le chemin blanc  pour disparaitre dans les nappes de brouillards matinaux.Quelques centaines de mêtres plus loin ,j'arrivai à ma parcelle de travail qui consistait à supprimer les "verdillons" des ceps pour ne garder que les grappes mûres.

(les verdillons sont des grappes vertes issue d'une deuxieme pousse dûe au gel printanier)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello!<br /> <br /> j'aime beaucoup!<br /> merci du partage!<br /> <br /> bon dimanche!
P
Voilà de quoi commencer une bonne journée !<br /> c'est sympa, un petit cul blanc qui sautille comme ça ! pourvu que le dieu de la route le protège encore un moment <br /> bon dimanche Jl, bisous
M
les lièvres courent plus vite que ce que l'on peut dégainer l'APN !!!
D
Quel temps!merci pour les verdillons<br /> bon dimanche
P
Et en plus une petite leçon sur les champignons... je n'y connais rien du tout.... Belle journée chez toi. Amicalement.
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 795
Publicité