Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
29 janvier 2012

Faisan de COLCHIDE

fez4 Faisan de COLCHIDE, phasianus colchicus

fez6 chant: criaille,glapit, piaille.

habitat:zones agricoles,lisieres de forêts.bases terres à contreforts des montagnes.

fez5 nidification à même le sol sur depression grattée recouverte de brindilles.

regime:graines,bourgeons,petits invertebrés,fruits.

fez7 ordre: galliformes.

famille:phasianidés.taille 53-89cm.

plus que 4 rangs de 200 mêtres pour terminer les sauvignons.avant d'attaquer les 350 mêtres des pineau d'aunis et cabernet  la semaine à venir va etre froide cela me permettra de faire une coupure pour aller visiter les blogs et laisser une trace. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime!!!!
C
belles photos !! le faisan vit encore j'espère !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end <br /> <br /> <br /> <br /> !Bisousssssssssss
G
c'est une denrée rare le faisan chez moi,si tu as besoin d'aide pour les vignes......<br /> <br /> Pas d'affût photos en ce moment, il fait trop froid, mais pas de neige chez moi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gérard
B
l'autre jour j'en ai vu un se faire écraser, en ce moment ils se rapprochent des routes!
K
majestueux animal
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 799
Publicité