Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
20 avril 2012

SIGNE JLH

un peu de sport pour les dames et demoiselles qui passent sur ma page.allez allez depechez vous  en tenue viiite les joueuses de la toile vous attendent.albumcanal3 albumcanal7 albumcanal5 albumcanal6 voilà vous êtes prêtes, une belle tenue à salir pendant 90minutes sans compter les tâcles et les bousculades  il faut trouver une solution , jouer ras , collectif.NELLY passe en cinq  CATHERINE reste en deux .tûûûûûût tiens? déjà la mi temps.

albumcanal8 albumcanal2 albumcanal4 fm-sav000

belle deuxieme mi temps les filles  je suis content  il y a eu des buts  la prochaine fois c'est mae qui sera deléguée du match.

hop à la douche.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo les filles.<br /> <br /> Tiens qui a parlé de Vincennes ?<br /> <br /> le fils de mon cousin y était, bon maintenant il joue en pro pour la Belgique ! pourquoi pas.. <br /> <br /> <br /> <br /> Le sport mène à une vie seine, mais j'ai aussi remarqué que les sportifs étaient des gagnants dans la vie. <br /> <br /> <br /> <br /> @ ++
L
oh... moi j'adore le foot et surtout voir des filles sur un terrain.... je trouve que la télé n'attache pas trop d'importance à ce qu'elles font... bises
K
je trouve ça laid des filles qui jouent au football, mais bon je n'aime pas le sport en général. <br /> <br /> <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> <br /> <br /> Kalinka
T
Je n'ai jamais été fan de foot mais en regardant les photos, je change d'avis!<br /> <br /> Et comme l'avis ne fait pas le moine...
L
Coucou, en effet je passe de temps à autre chez mes blogueurs préférés!.......Bises de Lili la Bretonne Bonne journée qui est ici pluie et vent
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 712
Publicité