Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
11 mai 2012

Bêtes à bon dieu

Coccinelles:taille petite, très bombée de forme circulaire parfois oblongue.carnivore consomment des pucerons, couleurs vives très variables.

COCCINELLA7-punctata.

cocci1  Le mécano en bon artisan trouva la panne de suite.Soulevant le capot son diagnostic fut rapide il fallait faire une bonne revision.

cocci4 cocci3 Roulant comme une folle catherine emboutit le mecano et le vehicule pas de blessés heureusement  elle constata les degats et voulut reparer à son tour

cocci2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à la dépanneuse?<br /> <br /> Un tantinet coquines, les bêtes à bon-dieu?<br /> <br /> Je les apprécie beaucoup, les dévoreuses de pucerons.
L
Un des rares insectes que j'aime.... avec les papillons ! :-)<br /> <br /> Plus on est de fou, et plus on rit, qu'elles se disent ;-)<br /> <br /> Belle fin de journée - Bises - Lili
M
hahaha!!! j'adore l'empilement !
A
Ceux qui commentent ici ont trop d'humour, tout ce que je voulais dire, c'est déjà fait ! J'ai bien aimé cette petite histoire.
N
On joue à saute mouton ici ? Ou on compte les points pour s'endormir????
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 799
Publicité