Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
2 novembre 2012

Tourne tourne tourne

Démonstration de tournage au marché de potiers de VILLESAVIN  6/7oct .2012

 

pot00000pot0000pot00pot000pot0

 

 

pot01pot02

 pot03pot04

 pot05

 pot06

Tour "como" electrique

faïence rouge chamottée

 pot08pot07

 

   

Facile  il faut juste centrer la motte sur la girelle, puis percer avec un doigt et ecarter la terre en montant les mains  ne pas oublier d'humidifier la piece  .A QUI LE TOUR  qui veut essayer?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un jour j'essaierai, c'est sûr ;)
J
Il faut tout de même une certaine dextérité... et je n'ai plus de bleu de travail.<br /> <br /> Bonne soirée.
P
Mon voisin est potier. Alors je connais bien. Je suis 45 min de st amand en puisaye. C'est là que beaucoup prenne la terre. Bonne soirée, bises, Patricia
M
BONJOUR <br /> <br /> ces temps-ci je ne mets pas beaucoup de com sur les blogs!!!<br /> <br /> Lassitude avec quelques soucis <br /> <br /> Merci de votre compréhension <br /> <br /> Là je fais un copié collé<br /> <br /> Amités
M
j'ai essayé déjà, j'ai beaucoup de mal a faire droit mais c'est pas grave je dis que je le fais exprès !!!!!!!
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 715
Publicité