Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
11 janvier 2013

Poteries marché de potiers à Tour en SOLOGNE

Apres la presentation du tourneur , voici les pieces des artistes .Certaines de faïence, d'autres de grès et de raku(grès cuit à 1000°env pendant une courte durée necessitant un enfumage et un bain d'eau froide apres sortie du four pour avoir des effets spéciaux).

potourens4 potourens5 potourens6

potourens7 potourens8 potourens9

potourens10 potourens11 potourens12 

potourens18 potourens17

 

potourens16 potourens15

 

potourens14  Que les internautes pardonnent mon manque d'assiduité sur la toile c'est dû en partie à mon travail dans les vignes au domaine  de la grange pour la taille et le tirage des bois. D'autre part faisant de la photo argentique (noir blanc) j'aménage un petit atelier pour le sechage des films  et plus tard un agrandisseur  .Bonne année à vous  je suis en retard  mais ce n'est pas oublié

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles poterie ,j'aime bien celles avec des fruits ,mais les plus sobres me plaisent aussi..que de talents dans tous ces potiers..
P
Bonne Année Jl, gros bisous ! ;-)
A
De retour ... J'aime beaucoup cette note. Amitiés.
A
:lol: il y a des pièces magnifiques, merci pour ce reportage !<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu cherches du matériel pour ton labo, je cède le mien ;)
R
J'adore ;)<br /> <br /> Je serai pardonnée pour mon absence (un deuil) et pour te remercier de ta visite chez moi, de quoi te faire saliver un peu !<br /> <br /> http://www.aveyron.com/gastro/rectaligo.html<br /> <br /> c'est un délice...bises :)
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 828
Publicité