Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
22 avril 2013

ordi en fin de vie

Gros soucis avec HP personal media drive boy:boite email close difficultés pour poster des e mel et poster des messages sur FB et blog là c'est une chance  fichiers masqués il faudra etre un as pour les recupérer.Apres 7ans de vie commune il nous lâche  et un remplacement est prévu  ce qui m'amène à dire que je n'ai pu guere visiter vos pages et le regrette sincerement toute visite etant bloquée apres ouverture de la page. à plus tard  sur la toile comme dirait une epeire diadême

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups ! pas gai ! J'espère que tu vas trouver à le remplacer . <br /> <br /> A bientôt
A
Bonjour !<br /> <br /> Me revoilà... La France pays d'accueil ? Les saints de glace se plaisent chez nous et on dirait qu'ils ont décidé de prolonger leur séjour. Alors patientons !<br /> <br /> En attendant le soleil, bonne journée !
T
Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois! Mais on s'y fait...<br /> <br /> A bientôt!
A
Courage ! C'est une nouvelle vie informatique qui commence quand on change d'ordinateur. Amitiés.
K
Coucou,<br /> <br /> Le capteur de la titine a été changé ! elle refonctionne à chaud ! OUF<br /> <br /> et j'ai du changer mon écran d'ordi, HS aussi ! grrr<br /> <br /> Bon espérons que maintenant plus rien ne me lâche ;) !<br /> <br /> <br /> <br /> Et ici ? Ke passa ?? <br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 828
Publicité