Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
16 avril 2019

Invité surprise

devines qui vient dinerXilocopa violacea avait une petite fringale en matinée , quoi de plus rassurant pour elle de voir que le bar chez Narcisse était ouvert , elle allait s'en mettre plein la sous ventrière et refaire le monde avec pistil et étamines .Déjà repue elle avait du mal à rejoindre la salle des convives . 

 

entrée du restaurant chez narcisse

Parvenant à ses fins , entrant dans le restaurant sans s'essuyer les pattes, c'était commun chez les butineurs .Pas de thomise en vue au fond du bar , elle alla s'abreuver de nectar et compter fleurette aux divers clients .

 

narcisses et xylocope

Après avoir bu moult canons , mit dans ses poches des grains de pollen  et en donner en passant à monsieur pistil , sortit de l'estaminet sans bruit  pour se goberger encore une fois chez un autre hôte végétal .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette petite visite à l'estaminet , pardon pour mon absence mais je suis un peu patraque et je souffre , je suis flagada et plus aucun courage ni force , c'est rare que cela m"arrive mais on m'a trouvé un petit (hum) cancer au colon et une vilaine bactérie à l'estomac ce qui explique mon manque d'entrain , ça ira mieux plus tard . <br /> <br /> Gris bisous marseillais <br /> <br /> (mamiekéké)
M
J'adore... la bestiole, les fleurs... et ton humour !!!!<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
J
Bravo à toi, photo magnifique<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée<br /> <br /> Josiane
B
Ah ah ! j'ai cru un instant qu'il s'agissait de Mr Macron. Vas savoir pourquoi ? Bonne journée.
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 715
Publicité