Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
8 janvier 2020

EN SOLOGNE

Château de VILLEBOURGEON

château de Villibourgeon

Situé au Nord Est de Neung sur Beuvron en Loir et Cher .

château de Villebourgeon

Construit au XVII ième siècle en briques rouges, rattaché au style Louis XIII .

chäteau de Villebourgeon

Le château et son parc ont servis pour certaines scènes de décor pour le film : l'école buissonnière réalisé par Nicolas Vanier .sortie en 2017 .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai habité Neung sur Beuvron durant mon enfance. <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a des châteaux à la pelle ;)<br /> <br /> D'ailleurs, dès que nous avions du monde à la maison, c'était visites des châteaux :)<br /> <br /> Bonne soirée
B
bonsoir , ah oui des photos qui donnent envie d'y aller ! j'aime ce chateau et la rivière ! bonne semaine a +
M
Il me dit quelque chose, ce château ! j'ai dû aller me balader par là avec mes parents (quand ils habitaient Romorantin)... J'aime bien ce style de château... il y en avait plusieurs de ce genre dans le secteur... Cela me rappelle aussi que cela va bientôt faire 30 ans que j'ai quitté cette région....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
G
Très bel édifice ce château, une jolie série. Bonne soirée
R
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as quand même une belle région, vu ce beau château, il y a de quoi voir !! <br /> <br /> c'est vrai que la France est belle, il faut déjà avoir aussi les moyens de la parcourir !! surtout en cette période où les prix ne cessent de flamber !!<br /> <br /> Je ne connais pas ce château, merci de me le faire découvrir ..<br /> <br /> Bonne soirée,
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 715
Publicité