Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
5 février 2020

promenade en famille

Promenade en famille à la recherche de nourritures diverses pour la famille Sussex .

 

En famille chez les Sussex

 

Origine: comté de Sussex , race anglaise . Bonne pondeuse même en hiver 500 oeufs/an , allure débonnaire , discrète , princière .

poids : 2,5 à 3kg , plumage blanc herminé .Obtention par croisement entre Cochins , 

 Dorkings et Brahmas . bonne couveuse et mère .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour les infos, je ne m'y connais pas en races de poules. Je devrais m'y mettre, je suis nulle.
P
Madame câline ses enfants et Monsieur surveille les lieux pour les protéger :lol:
L
....oui...j'ai souvent aussi des pub sur mon chemin internet, ça s'explique par la gratuité des blogues...c'est payé par les diverses pub. sinon faudrait qu'on débourse de frais d'utilisation....<br /> <br /> <br /> <br /> il y eût 1,250 gros et petits accidents pendant la tempête....route glissante...vitesse....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> bise
C
A la lecture du titre et sans avoir poursuivi jusqu'à tes explications, j'ai cru que tu faisais un plaisant jeu de mot sur le Prince Harry et Meghan, qui vont devoir travailler (les pauvres ;-) ) pour gagner leur pitance .
🌹
Une jolie petite famille !<br /> <br /> Tu fais remonter plein de souvenirs car c'était la race de poules qu'avait ma grand-mère. Et très jolie photo !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 795
Publicité