Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
18 juin 2020

Thomise enflée

Thomise enflée attend sa proie , si tu écoutes bien tu l'entend fredonner :"je t'attends , je t'attends , j'ai le temps    etc...

thomise enflée

Bon  dépèchez vous les proies , à croire qu'elles savent où est mon nouvel appartement , pffff , tu te rends compte rester sans bouger  cela va être maigre pour moi . 

Mais qu'entend je  un peu plus loin  humm une belle proie  pour moi  ah ah ah ! Enfin  mettons la table .

butineuse sur Gaillarde

 

AHHHHHHH ! regarde ce n'est pas possible , je suis maudite , elle lui broute le poil et c'est bon en plus .un petit dessert  pour une thomise en manque  s'il vous plait .

thomisus onustus

bon j'arrive   je vais te piquer , tu ne sentiras rien  et à moi le casse croûte  un sandwich d'abeille au pollen de gaillarde  quel régal  ou bien en matelote    je rêve  Oui ! N'ayant pas mon necessaire de cuisine je dois déguster froid  , certaines bestioles attendent la fin de mon repas vaquant à leurs occupations Aller aller ,petite c'est moi thomise  viens je te fais la bise et tu seras bien surprise .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime infiniment ton blog qui est instructif, plein de poésie et plein de belles photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité au mien :) !<br /> <br /> <br /> <br /> Doux we.
A
... déguster froid ? sous un soleil de plomb ??? Impossible !
T
Impressionnant cet insecte !
E
J'en ai une en ce moment dans un bégonia. Je regarde le soir si elle est toujours là. Elle attend.
F
la première photo est magnifique !!!
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 819
Publicité