Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
2 septembre 2020

Inauguration de la piscine à oiseaux de cour

Inauguration de la piscine à oiseaux de cour l'évèque ,avec bassin olympique aux sables fins et pataugeoire pour noyer les parasites. Maître nageur  : martin pêcheur .

EclaboussuresServiettes de bains gratuites , bien que la gent ailée n'en utilisent pas .

Chaleur étouffante pendant une semaine , la rivière AUJON à sec par endroits fait le régal des hérons et des cigognes qui profitent des poissons morts , les ruminants sont en stabulation par manque d'herbe à brouter sur la commune

Le clos était jaune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Martin le pêcheur aurait le temps d'apprendre aux autres oiseaux à prendre leur bain, j'en doute fortement tellement il est rapide quand il passe !
L
De petits moineaux qui recherchent l'eau, un bon bain fait du bien.
L
....l'an dernier j'avais recueilli les graines des Gloire du Matin...je le ferai encore cette année....j'ai bien aimé l'expérience de semence...vers le mois de Mars à l'intérieur....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Céladon...
L
Assez d'eau pour les zoziaux, pas assez pour les bestiaux.<br /> <br /> Le manque d'eau est malheureusement devenu une constante dans de nombreuses régions.
Y
Un peu de pluie pour remonter le niveau de la "piscine" et surtout faire reverdir les prés ?
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 828
Publicité