Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
15 septembre 2020

Exposition artistique

Exposition artistique sur le site du chameau à Châteauvillain .

Thème  : voluptés 

site le chameau à Châteauvillain

Site le chameau à l'origine fabrique de bottes de cette marque en caoutchouc , à la mise en liquidation et fermeture de la fabrique , fut réaménagé en site artistique et locaux pour diverses entreprises .

portraits nb 2020 châteauvillain

Portraits en noir et blanc  agrandir la photo pour une bonne lesture.

Emy David site le chameau voluptés 2020 Châteauvillain

album photos sur la colonne de droite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bottes Le Chameau, je m'en souviens. Je vais aller cliquer sur les photos. C'est toujours triste quand une usine ferme.
L
J'aime bien ces lieux industriels transformés en salle d'exposition et/ou en atelier.<br /> <br /> J'aime aussi la "force" de tous ces portraits en N&B qui sont bien mis en valeur sur le mur de briques rouges.
L
.....le grand plaisir fut d'adopter la courgette royale pour moi et petit cheval...je ne lui en demande pas plus....la salle de bal est fermée ...cause: le covid..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche céladon<br /> <br /> <br /> <br /> bise
L
Pacha ne vient pas en randonnée lointaine avec moi...il fait sa randonnée près de la maison....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi céladon<br /> <br /> <br /> <br /> bise
L
......oui....la marche est un bel exercice...chacun va selon le rythme qui le convient!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 795
Publicité