Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
2 décembre 2020

Vole s'envole

Profitant d'un ciel bleu et muni de mon autorisation dérogatoire  me voila parti sur les chemins huissellois .                                                                                                      Chemin faisant nez au vent je scrute les environs pour faire une bonne photo , quand soudain il apparaît.

aeroplane 1

Blanc les ailes horizontales planant silencieusement  j'avais ma photo du jour pensant à un rapace en recherche de proie  , à 200mètres de distance il était dans le boîtier, j'allais donc vers lui  , fier comme Artaban, c'est là que je m'aperçut de ma méprise  adieu scoop photographique mon rapace était en fait un engin volant d'aéromodelisme                                                                                                               

aeroplane 2

Léger, gracieux planant silencieusement téléguidé par un pilote au sol                       

aeroplane 4

Après quelques figures aériennes il se posa en douceur sur le pré.

photos , texte  potierfou

         

       

       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...nous le grand confinement fut en Mars......je ne suis pas retournée au Centre d'achats...je fais seule mes randonnées...et je me tiens à une bonne distance des autres.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
C
Il passe et il rapace !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bernard
L
...le soir certaines voitures ont les lumières bien haute et plus forte que normal...j'aime moins ça ...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
L
...le bonhomme de neige qui gèle.....veut simplement attiré l'attention ..;))<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi......
P
Juste un bruissement d'ailes ;)
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 791
Publicité