Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
15 décembre 2020

Pigeon paon

pigeon blanc 4 12 2020

Pigeon paon , queue de paon                                                                                               Origines : Allemagne XIIIième siècle  Races modernes XIX ième siècle : croisement de queue de paon indien et pigeons voyageurs blancs  ,Angleterre .                                     

pigeons blancs

Blanc , robuste élégant avec une queue verticale en éventail à 40 plumes  comme les paons Poids 400 à 500 grammes classé comme pigeon de structures parcs ,jardins  volières .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans le restaurant d'une calanque à Marseille, un pigeon blanc avait élu domicile. Il chassait des gabians et les chats et descendait sur les tables partager avec nous le repas dans la même assiette !
L
...le camionneur était a faire une livraison...suffit d'attendre qu'il ait terminé..;) j'étais contente d'être à un endroit d'où je pouvais partir..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise
B
Peter je te salue,jamais vu dans la région
P
Quelle grâce ! Excellent week-end. Amicalement
T
Ces pigeons dégagent une belle allure, de vraies chef-d'oeuvre ! Je n'ai jamais eu l'occasion d'en rencontrer malheureusement... Merci pour ce partage. Bon week-end :-)
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 819
Publicité