Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
25 février 2021

Aigrette au champs

Grande aigrette cherche son repas   près des champs Oullans , là c'est casse croûte assuré entre les tiges sèches des blés noirs .

grande aigrette

Oiseau tenant une grande distance entre lui et le photographe ou le promeneur . Au moindre bruit s'envole .

grande aigrette envol

Incognito , file comme un sauvage sans demander son reste , laissant son restaurant libre  .Les proies sont rassurées de ce départ soudain .

mal rasée

Demain il reviendra terminer la partie de mikado , il y a tant de baguettes à déplacer pour gagner sa pitance .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les éventuelles proies remercient donc photographes et promeneurs !
B
aigrette garzette et non la vin aigrette<br /> <br /> tu lui a fait peur<br /> <br /> a+
V
comme elle est belle !
E
Belle petite histoire de cette aigrette que l'on peut voir en se promenant silencieusement. Bonne soirée !
T
Quelle jolie prise de photos de cette aigrette. Je n'en vois jamais dans ma région, le climat ne doit sans nul doute pas lui correspondre. Ça fait plaisir de découvrir des animaux dont je n'ai pas l'habitude de voir autour de chez moi. Merci pour ce partage. Belle semaine
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 828
Publicité