Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
28 juillet 2021

Trois jours en Bretagne sud

Après avoir laissé la calèche à la gare , nous voila partis vers la Bretagne  au Croisic  .

Gare de Tours 20 07 2021

voyage par le rail , un moyen de voir les paysages de nôtre France peu connue .

gare de Nantes

Arrivée au Croisic  pour respirer l'air marin , nous avons eus les effluves des véhicules nombreux en cet endroit et beaucoup de monde du côté des terrasses des restaurants le long du quai portuaire  .

coéland marin portrait

 

Accueilli par le maître des lieux  qui en soirée fait des aller et retour au dessus des tables des convives .

Le Croisic port de plaisance et commercs il est 22 h15

Photos , textes ,  potierfou .                                                                                              autres images de cette première soirée croisicaise  en album  .                                                                                                               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si je voyage à l'avenir ce sera en train également.
L
...superbe la dernière photo , j'adore cette ambiance .....<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi céladon....<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
A
Chouette, un bol d'air marin !<br /> <br /> J'imagine une personne sur chaque rond blanc à la gare... et sans bousculade SVP !<br /> <br /> Fais gaffe au contenu de ton assiette, le goéland te surveille !
D
Bonnes vacances. J'aime beaucoup la Bretagne !!Espérons que le soleil soit au rendez vous.
C
Tu n'as pas tout à fait tort dans ton commentaire puisque je ne fais les portraits qu'à l'aide de photos. En revanche, la plupart de mes croquis sont fait sur site. Pendant que tu fais une photo, je fais un "crobard". Je te remercie pour ta visite et te souhaite un week end plus ensoleillé que le mien.
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 795
Publicité