Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
17 septembre 2021

Au clair de la Lune

Lune dite bleue  avait pris un petit coup de froid  et mis son écharpe de nuage .                       

lune bleue 20 08 2021 21 h 27

A moins que que cela soit une envolée de moustiques venant de Mars la rouge           

lune bleue 20 08 2021

 

la piquant çà et là  se trouvant boursouflée et pleine de démangeaisons purulentes lui causant des petits cratères en surface .                                                                             

lune bleue 2021 ciel haut marnais

me voila à tourner autour de la planète Terre à l'infini m'éloignant d'elle de 3,8cm annuellement , en calculant ma distance actuelle vous pourrez savoir depuis quand je tourne .                                                                                                                              

lune bleue 20 08 2021

Je suis triste l'ami pierrot est parti en croisière  sur un de ces paquebots géants .       et m'a envoyé une photo .                                                                                                     

monstre des mers image tv 2

    

 

 

  

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nuages ou pas, je la trouve toujours fascinante...
W
Bien blanche pour une lune bleue :)<br /> <br /> Pour les moustiques... Indochine pourrais te répondre... Ils ont déjà demandé à la lune ;)
A
Ton texte plein de poésie bien à ta façon de survoler la douceur tout en t'amusant à piquer de ta verve quelques mots plus loin…<br /> <br /> Belle fantaisie qui accompagne tes photos lunaires.<br /> <br /> J'espère que Pierrot regagnera vite sa lune dès qu'il aura compris qu'il s'est fourvoyé dans une chimère !!<br /> <br /> Belle et douce semaine
A
Pas vu cette lune, des nuages l'ont passablement occultée !<br /> <br /> Pour la croisière je passe mon tour ;à
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai pensé à la chanson au clair de lune. C'était l'une des premières chansons que mon fils a apprises dans son école française à Helsinki !<br /> <br /> <br /> <br /> Vorte photos de Lune sont superbes ! Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche! Matti
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 791
Publicité