Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
14 octobre 2021

rongeur aquatique

Rat gondin aux jeux olympiques cotvaques , le seul , l'unique vainqueur  en nage libre et sub aquatique des 500mètres de l'Aujon                                                                           

rat gondin nageur

parcours singulier entre branchages , herbes diverses  et troncs flottés  , un vrai parcours de combattant .                                                                                                          

ragondin aime le menthes aquatiques

ahhh ! cette course m'épuise  ,  tiens voila un ilôt de verdure , avec délices croquant non l'amante religieuse , seulement  la menthe aquatique qui ne pipe mot devant ce goûlu , les tiges rongées repousseront plus tard .

rat gondin remonte la rivière Aujon

Vite  retournons au nid , c'est madame qui s'inquiète de ne pas le voir , je vais encore me faire crier dessus  devant les enfants , c'est un comble .Pfff! ce photographe m'ennuie , la prochaine fois le masque sera mis  et hop nage sous les eaux et le zoomeur en sera pour ses frais .Au revoir les lecteurs de cette page , je n'ai plus le temps  , aÏe aïe aïe cela va être ma fête .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je souris en lisant tes commentaires sous les photos. Je préfère regarder de loin quand même... j'en ai vu il y a 8 ans à Strasbourg....
L
Merci pour la petite histoire de ce champion olympique.<br /> <br /> De l'humour comme souvent ici et aussi trois excellentes photos à la clé.
A
Belle histoire d'un rongeur des milieux aquatiques que je n'ai jamais croisé !
L
.....ici, de beaux tapis de feuilles.....mais la neige sera là sous peu......adieu tapis....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi Céladon<br /> <br /> <br /> <br /> Denyse
W
Ça ressemble à nos rats musqués.... Beaucoup de gens confondent à tort ce dernier avec un castor :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 799
Publicité