Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
8 novembre 2021

Vendanges 2021

Vendanges 2021  .

grand gourmand  s'apprête à avaler les grains des pampres en les enjambant .               

vendanges 2021 enjambeur

Pas de pitié , aucun grain n'est oublié, terminant le voyage dans un bac jusqu'à ras bord .

vendanges 2021

Tu as vu mes dents  ah ah ah ! normal qu'ils aient peur .

vendanges 2021 vendangeuse

engloutis , avalés , prédigérés , écrasés  c'est leur destinée  j'ai faim , j'ai soif  hou hou les pampres j'arrive .!!!

vendanges 2021 tombe jus

mais que m'arrive - t'il  mon estomac est plein ,  beuark  beuark !

je refoule du goulot  attention à côté !

vendanges 2021 grains

Rhââââââ !!! tout ce grain m'a pesé . ouf enfin je me sent mieux . Retournons y  patron.

vendanges 2021 remorque

correspondance  en direction  du domaine : " les voyageurs en direction DesCuves ; terminus  dans cinq minutes " gardez vôtre titre de transport  en cas de contrôle inopiné  du chef de bord , en descendant de la benne vérifiez de ne rien oublier .Le domaine de la grange vous souhaite un bon voyage . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... d'où l'expression "avoir l'estomac dans les talons" !
L
....oui...demain je vais mettre des feuilles sur mon pavot...et le recouvrer d'un abri de foam.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
L
ta machine me fait penser à celle de Clarkson à la ferme....sur Prime Amazone.....une série télévisée très intéressante...!<br /> <br /> <br /> <br /> bon début de semaine......
A
Beau documentaire sur ces nouvelles vendanges avec un tel engin que tu as su humaniser avec ton humour !<br /> <br /> J espère que tu auras droit à une dégustation spéciale 😄
C
Ces engins servent pour plusieurs exploitations
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 715
Publicité