Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
10 décembre 2021

Avant l'apéro

Voyage en montgolfière au pays de Chambord , Les participants n'en croient pas leurs yeux devant tant de beauté  architecturale et naturelle.

par dessus les toits

Retour vers la base  , éviter de survoler  même haut  près du Cosson c'est la descente assurée .Montgolfière a fait un détour et peut poursuivre son avancée au gré des vents .

voyage en ballon

Sans bruit ballon avance , Eole le pousse dans la bonne direction  , la lumière journalière commence à décliner lentement.

fin de jour

Laissant le pays de Chambord dans la pénombre  l'aerostat arrive enfin à bon port , les voyageurs fatigués retrouvent la terre ferme .c'est juste l'heure de l'apéritif ,Allons nous faire un petit plaisir avec:

byrrh byrrh

Hummm c'est bon  ce petit gorgeon  , se rincer les papilles  , nous avions la gorge sèche comme un bout de cuir .

Byrrh Byrrh Byrrh

Réconfortés par la belle serveuse et son vin tonique  naturel .                                           

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un très joli voyage,
A
Il n'est pas tout jeune ton château d'eau, j'ai eu le même à deux pas de chez moi... fin des années 60-début 70 ! ;)
C
J'ai le vertige, je ne risque pas de monter en montgolfière !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bernard
L
Tu avais bien raison un Noël sans neige ce n'est pas un "vrai" Noël.....!...je commence à me le demander.....je vois des pissenlits....c'est pas normal....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Céladon<br /> <br /> <br /> <br /> bise
C
En Cappadoce ils consomment une viande qu'à pas d'os
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 795
Publicité