Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
19 février 2022

paroles de chien

Salutations les amis ,amies de la toile ,  c'est moi Gribouille des Perrières de petite noblesse solognote .

Gribouille des Perrières

profitant d'une halte  le photographe m'a tiré le portrait  en couleur et en noir et blanc .

Gribouille des Perrières grrrrr !

Sur cette photo  remarquez que ma gueule commence à s'ouvrir  , j'ai remarqué un intrus à vélo ou quadrupède , là ils vont m'entendre  ah ah ah  ! certains ont peur et descendent de leurs vélos  en vitesse  et se bouchent les oreilles .

 Je vais leur montrer qui est le chef sur mon chemin .

Alors mec on fait la course !

regardez les détaler  ils ont la trouille .Maîtresse n'est pas contente  . Fallait pas me détacher voila que c'est de ma faute. Maman dit : encore des vélos  décidement mon chien ne peut pas profiter des champs et chemins .

Gribouille des Perrières course de vitesse

J'arrive les vélos vous allez m'entendre  ah ah ah !

panier en promenade

Mamie n'a pas eu peur  elle m'a ignoré , je n'ai pu la rattrapper  dommage sur son porte bagage il y avait un panier peut être avec des bonnes choses pour moi .

Gribouille des Perrières nb 12 02 2022

Regardez moi en NB une vraie tête de chien de garde  , tu verrais comme je les agonis de sottises canines ces malheureux quadrupèdes au bout de leur laisse .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...l'écureuil, a travaillé en maternelle....il faisait des théâtres de marionnettes.....il est bien sage.....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> bise
L
...Est-ce qu'il y a des bornes fontaine pour Gribouille?<br /> <br /> <br /> <br /> Pacha en aura une aussi pour l'intérieur....;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> bise
B
ils sont partis un beau matin ,à bicyclette ,y avait germaine et germain et puis gribouille......................
A
Pôvre toutou, le photographe a bidouillé ton portait et t'a fait des yeux vairons... mais cela te va très bien au teint ! ;)
E
Un chien qui court en aboyant sur moi, ça me fait peur. Quand j'avais 4-5 ans, je suis montée dans les bras de mon grand père paternel car j'avais peur des chiens et donc du chien qui arrivait sur moi. Bonne soirée.
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 712
Publicité