Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
20 mars 2007

PAPILLON AMOUREUX

DSC_0166PARAIT IL QUE DEMAIN C'EST LE PRINTEMPS ON NE DIRAIT PAS A VOIR CE TEMPS A NE PAS METTRE UN PAPILLON DEHORS. POURTANT JULIE M'A PAREE D'EMAUX EN ME PROMETTANT QUE JE SERAI LE PLUS BEAU ,ELLE N'A PAS MENTI,SORTI DU FOUR J'AI PRIS MON ENVOL DE CERAMIQUE AU DEBUT MES AILES ETAIENT LOURDES ET JE ME SUIS HABITUE  POTIERFOU M'A MIS DEVANT LA GLACE ET JE ME SUIS TROUVE BEAU ET BIEN COLORE MERCI JULIE POUR CES BELLES COULEURS

FAIENCE BLANCHE CUITE A 1050° EMAILLEE PAR JULIE  email rouge,turquoise et quelques taches de blanc brillant

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon mari et rentré a l’hôpital hier, je ne peu pas dormir, Alors je profite de passé pour te souhaité un très bon Mardi, Bisous …………..rose
L
joli papillon et a bientôt
@
T'es vraiment un artiste pour faire des choses pareilles !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> @lain
B
Bonsoir ...je viens répondre à ta question....la "godaille" c' est un terme marin qui désigne la part de poissons qui revient à chaque matelot pour nourrir sa famille...avant la vente et dans l' attente d' un salaire éventuel qui n' était pas assuré autrefois . Il fallait d' abord payer tous les frais d' équipage ...frais d' armement etc..etc...<br /> C' est une tradition qui perdure malgré une plus grande sécurité de salaire .<br /> Et , ce terme de godaille est employé également par les anciens pour désigner la petite quantité de poissons qu' ils pêchent pour leur plaisir et leur consommation personnelle .<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée et au plaisir de te visiter ...Bigou
M
un petit coucou et bon week end potier fou
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 905
Publicité