Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
30 mars 2007

HISTOIRE D'EAU , WATERL'EAU

P1050922P1050923 HUISSEAU sur COSSON ,MERCREDI 28 MARS à 18h15 .premier orage de l'annee et pas des moindres.Juste le temps de rentrer à l'abri et le deluge s'est abattu et en 15 minutes à inondé la cour seul le vehicule de potierfou etait à la noce car il prenait sa douche et c'est pas souvent les grandes toilettes Rien ne laissait prevoir un tel changement de temps Mon conducteur et son APN mitraillait la campagne huisselloise et j'attendais sagement, remarquez je ne m'ennuie pas je vois des paysages, des animaux ,des gens Dès fois il me met en break quand il va chercher de la ceramique à VIERZON c'est pas une petite affaire  au retour il ne roule pas vite la remorque est pleine et j'en ai sur les sieges arrieres....ET quand il va aux champignons il me salit avec ses godillots parfois je suis trop sale et j'ai honte  mais voila que je m'egare ,je me tais car il vient vers moi avec son pépin il va me rentrer dans le garage a entendre dire il ne ferait pas bon cette nuit meme pour un vehicule  de potier fou

Merci de m'avoir ecouté chuuut ! ne rien lui dire .

Publicité
Publicité
Commentaires
&
Hello l'ami, même le plombier ne pouvait rien faire. Bey!
P
Oulala, mais vous avez pas de chance. Mince quelle innondation<br /> courage
N
promis je ne dirai rien!!!!<br /> bon dimanche
L
tu devrais la sortir aujourd'hui ta voiture, c'est le plein soleil, pit-être chez toi aussi<br /> bisous et bon dimanche.
L
Salut LeCracleur il me faut environ trois semaines pour faire un buffet comme celui-ci Quand au modèle et proportion a chaque fois la pièce reste unique ce sont des créations que j’étudie a la demande du client .une bonne soirée a toi en ce jour des rameaux. André
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 851
Publicité