Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
25 mai 2007

En orbite de la planete FOUR

IMG_2466IMG_2456IMG_2453IMG_2468IMG_2473   Decollage ce mardi à 6hoo heure de BLOIS en direction de la planete FOUR Il est 18h30 nous sommes en orbite de la boule de feu, d'apres nos sondes le noyau central est à 1020°, nous subissons des turbulences magnetiques et des vents sideraux, Les asteroides FOUR CHET et FOUR  IRE gravitent autour des portes de l'enfer

Les tuyeres tournent à fond et crachent le feu

Nous devons rebrousser chemin tant la chaleur est intenable.Les sondes indiquent 1050°, l'eau de nos reserves se transforme en vapeur, le pilotage automatique et les robots nous eloignent de ce lieu maudit

ARRIVES dans le vide sideral nous reprenons des forces , il s'en est fallu d'un cheveu pour fondre nous sommes à 3mois lumiere et nos ecrans s'allument et apercevons un volcan qui crache des jets de vapeurs gazeuses et des flammes gigantesques

Notre vaisseau a bien souffert et nous avons du effectuer des sorties  dans l'hyper espace afin de reparer

nous pensons arriver  vendredi prochain sur terre

NOUS VOUS AVONS ENVOYES DES PHOTOS DE LA PLANETE FOUR .

L'equipage: potierfoot, cpt lecracleur, lt celadon7 et potierfou notre cuisinier.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il faudrait que je la visite ta planête quand j'irais chez mes enfants dans le Loir et cher, je pense qu'il doit y faire chaud, Bonne soirée Bisous ...........rose
L
je suis impatiente d'aller le four d'un potier.... c'est pour bientôt... et j'imagine ma petite poterie dans cette chaleur... j'espère qu'elle tiendra le choc... et qu'elle ressortira toute belle...<br /> Loula
P
Sa chauffe, sa chauffe<br /> Je ne savois pas pour tout c'est blog!!!!!!
G
En orbite de la planete FOUR et non pas en orfour à la planète bite !
M
Nous avons de temps en temps une apparition de POTIER!<br /> ça chauffe là dedans, et ton imagination est toujours aussi débordante...<br /> Quel feu!!!<br /> Ici,sur TERRE ( REGION DU SUD OUEST ) il a neigé à 1200m , atmosphère plutôt fraîche en plaine.<br /> Et surtout beaucoup d'eau,que d'eau!!!!!!!!!<br /> Bisous<br /> Monika
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 841
Publicité