Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
5 octobre 2007

JOUEZ AUBOIS

IMG_6077IMG_6078IMG_6081IMG_6082IMG_6083IMG_6091IMG_6075IMG_6087  PINEY

situé au nord est de l'aubois, chef lieu de canton de onze communes rurales comptant 1512 habitants. Situé au coeur de la CHAMPAGNE et du parc de la forêt d'orient.

particularites: possede cinq eglises, trois hameaux,des ecarts, des lavoirs,des etangs.

la halle en bois.

des maisons à pans de bois, des demeures des 16e,17e,18e siecles

autre particularité : c'est le village de aben.over-blog.com

pour plus de renseignements sur le village :www.ville-piney.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le bonjour de ma location bretonne à la mer<br /> joli Piney !<br /> je reviendrai me balader dans ton magniique blog<br /> kénavo<br /> amicalement<br /> http://locationmer.unblog.fr/<br />
P
J'ai déja été faire un tour labha!<br /> <br /> il y avait une sorte de marcher rural en dessous de cette sorte de grange en toit de chaûme!<br /> <br /> enffain si je me souvient bien!<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> photama
R
Joli village et belles maisons à colombages ,j'aime les halles qui subsistent encore dans certaines régions..
T
5 eglises et 5 bistrots en face ?
I
et resonne t'on musette ? sourire<br /> toute ces joes photos donnent envie de revisiter ce beau pays
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 835
Publicité