Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
25 janvier 2008

TERRE, FAIENCE, GLAISE,CERAMIQUE,ARGILE

bichromate_de_potassiumbobleu_9855fissuresil_est_fou_potierfouinterieur_de_ruchelapinblanc_9858non_____je_ne_suis_pas_maladepetitsoldatalepIMG_0502IMG_0510IMG_0506nicolas_9853IMG_0513ATELIER MODELAGE ET POTERIE de L'A L E P.espace quiniere à BLOIS. animateur  potierfou.

bichromate de potassium, bobleu,fissures,il est fou potierfou,interieur de ruche,danseuse ,petit soldat,BOB l'eponge , feuilles mortes de ceramique,groupe debutant 2006 avec le barbu, NICOLAS a vidé sa hotte,effet d'email .  pour obtenir ce resultat  mal nettoyer la piece  pour laisser des traces de doigts ou de la poussiere à la cuisson l'email se retire des parties grasses ou sales

atelier ouvert les jeudi de 14h à 20h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore toutes ces poteries, mais les photos des volatiles sont belles, le chat aussi<br /> a bientôt
M
tiens;..je viendrai bien par là...un atelier de poterie..j'en rêve!!
B
Ben j'ai essayé une fois la poterie dans une échoppe sympathique en Turquie et le type s'est arraché les quelques cheveux qu'il avait parce tout partait n'importe comment !!! Faut dire qu'il faut maîtriser les pieds pour faire tourner le tour et maîtriser les mains pour faire monter l'argile, faut pas avoir des pattes de poulet !<br /> <br /> Moult Joies
R
Salut notre potier National, je vois que ta folie n'entame toujours pas la qualité de ton Art, et c'est bien comme cela.<br /> Amicalement, roro le Lyonnais
R
Salut notre potier National, je vois que ta folie n'entame toujours pas la qualité de ton Art, et c'est bien comme cela.<br /> Amicalement, roro le Lyonnais
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 868
Publicité