Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
2 mars 2008

CHERCHEZ L'INTRUS

fais_un_sourire_au_photographeerithacuspailleoeilplumegriserougegorgeIMG_2154bruant_des_roseauxheronIMG_8562 PLUS MOYEN DE DORMIR TRANQUILLE AVEC TOUS CES EMPLUMES ILS EN PROFITENT  JE SUIS UN CHAT D'APPARTEMENT, bon le heron pas question :trop mefiant, le hoche queue quel enquiquineur et je tourne et je vire je suis forçé de cacher ma gamelle ,le rouge gorge :petit mais hargneux tu leves une oreille il est deja loin  et comme dirait un client d'une assurance "je  l'aurai un jour ..." l'oie pas question je n'ai pas de barque, quand au bruant il se prend pour aristide.NOM d'un chat je vais me les faire bof ! ils sont dehors et je suis au chaud repas garantis  CHALUT (comme dirait un pecheur de sardines).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis venue voir qui m'avait mis un commentaire pendant que j'installais et désinstallais ma charpentière.(étonnée que vous ayez eu le temps d'accéder à la page) Je n'ai pas le temps d'approfondir, je reviendrai pour comprendre, beaucoup de choses, plein de monde... trop pour moi, mais il y a des oiseaux et ça j'aime bien... surtout que je n'arrive pas trop bien... les insectes et les papillons sont plus compréhensif et me laisse m'amuser...
~
Tout perdu cet intrus!
C
Ben, c'est le poisson que va manger le héron.<br /> Amicalement<br /> Colette
Z
je les croquerais bien tous hihihiiii<br /> bisounours z'ours
F
euh.... le chat ????? remarque suis blonde alors je lui donne ma langue ... au chat !!!!
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 883
Publicité