Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
21 octobre 2008

TALENT CACHE EN BLAISOIS

artisre25

AUJOURD'HUI POTIERFOU A VISITE  UN ARTISTE MECONNU  BLESOIS "ROUPCOL"

DES FRESQUES MURALES  AUX TABLEAUX , CES OEUVRES SONT UN RESSENTIT DU PARCOURS DE VIE DE L'ARTISTE.(photo 2 detail de fresque murale)OU SE MELENT  INNOCENCE, GENEROSITE, PROTECTION , ANGOISSE.

L'artiste va ouvrir un blog prochainement  je vous ferait parvenir son site

artiste22

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super que cet artiste se lance.<br /> J'aime particulièrement son premier tableau. En le regardant, j'ai l'impression de voir un vitrail. C'est très joli.<br /> Bonne continuation à lui :)<br /> Bonne journée et à bientôt
G
un grand bravo pour l'artiste pour les belles réalisations.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Gérard
F
Bien que sombre, j'aime beaucoup la première toile. J'ai l'impression d'être dans cette rue, la nuit tombe, le lampadaire s'allume doucement et je rentre tranquillement à la maison. <br /> A très vite pour le lien.
M
La peinture m'a toujours intéressée et ce sera un plaisir pour moi de découvrir le site de cet artiste<br /> Bisous<br /> Monika
C
oui, cet artiste mérite d'être connu ! merci pour son lien bientôt!<br /> bise et bonne semaine
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 835
Publicité