Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
7 janvier 2009

SUPER TOUTOU

dec08_1dec08_2dec08_5dec08_3 T'es qui t'ouah avec ton apn,fais gaffe je ne suis pas commode, ok ok je suis petit mais costaud  regardes le sapin de la voisine  il ne voulait pas me laisser renifler son tronc , je me suis faché après lui et mate ce qu'il en reste .GRRRRR GNARF GNARF n'approches pas t'ouah.

Enfin je vais pouvoir lever la patte sur lui  qui ressemble à un pommier maintenant.

ça m'agace  je cours me venger sur la chaussure de mon bon maitre, gnarffgrrrrouaouuuuhhh croquegriffe ben quouah t'es encore là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les critiques emises sur la toile sont dues au commentaire de l'article je suis content qu'un(e) cotvaquois(e)passe sur ce blog merci.<br /> je bpense que les internautes sont assez intelligents pour reconnaitre un chien gentil d'un méchant
L
au faite il s'apelle Asco et il est adorable , gentil, tres joueur et BIEN EDUQUE.
Y
je viens de découvrir que mon chien est sur internet. J'adore les photos sont superbes! sauf que ce qui m'exapère c'est qu'il y aura toujours des mauvaises persones pour critiquer.
S
il est dans l'arbre? c'est ca?
S
trop choux le toutou il est passé ou celui qui avait la chaussure (il ne la pas mangé????)
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 875
Publicité