Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
19 décembre 2009

FIN DE CDD

sold2 sold__ sold_1

le contrat de travail à peine terminé que les mannequins sont dévêtus, certains plus malins se sont enfermés dans une vitrine , dans la bagarre un a perdu la tête.Pas de pitié même les enfants et ados se retrouvent comme des versGRRR! les soldes on te touche, tripote les fringues,te colle des etiquettes apolitiques, tu es malmené, le soir venu on se retrouve à la cafeteria  puis on pique un 1000mêtres comme des fous en attendant l'aubesold_ surveillés par les bogoss qui alertent de l'arrivée des commerçants d'après les bruits de couloirs leurs contrats seront reconduits pour la collection d'hiver.Pour les voir passez à TROYES à marques avenue

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai toujours trouvé dérangeant ces mannequins nus dans les vitrines...je prefere de loin quand les vitrines sont obstruees par des affiches...
L
Bonjour,<br /> malgré un passage furtif, c'est avec plaisir que je te souhaite un joyeux Noël!.........<br /> Bises<br /> LILI
A
hihihihihihihihiii
P
Un mannequin est tombé sur une cliente hier, assez marrant! Bonne fêtes de fi d'année
C
Les pralines Jeff de Bruges sont françaises mais tu devrais gouter les pralines belges , c'est un délice surtout !!<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël <br /> Bisous pour ces jours de fêtes <br /> Christiane
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 835
Publicité