Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
12 avril 2010

CALLIPHORIDAE

Grande famille de mouches robustes ressemblant aux tachinaires, éventail de soies près des balanciers.les adultes absorbent divers liquides superficiels avec leur trompe spongieuse.tres communs en été.

mouche___damier1 SARCOPHAGA CARNARIA

mouche à damier: grandes pattes ,yeux rouges, autour des maisons larves dans les charognes

ne se trouve pas sur les circuits automobiles à l'arrivée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens enfin aux nouvelles et te remercier de ta visite !<br /> J'espère que tu vas mieux et que cela n'étais pas trop grave!<br /> Soignes toi bien et à bientôt!<br /> Je ne pouvais pas mettre de commentaire tout à l'heure , j'ai préparé mes photos pendant ce temps<br /> Gros bisous pour ta bonne soirée!<br /> Christiane
M
La nature est étonnante mais cette bebette là, je ne l'aime pas trop
B
Sur les circuits automobiles, peut être pas à l'arrivée ou alors gravée sur le pare brise des bolides génocideurs de diptères ou autres insectes dès les beaux jours venus avec leurs éclosions à profusion !<br /> <br /> Moult Joies<br /> Bison
T
Je n'ai pas toujours le temps de voir les mouches voler mais encore moins quand elles se posent!<br /> Sont elles sensibles au charme du photographe?
T
Bzzzzz...<br /> Bonne fin de journée!
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 835
Publicité