Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
28 décembre 2010

Barbe rasée

face Bonsoir les internautes

j'ai retrouvé le père NOEL chez lui  dans un village de verdure où il ne neige jamais .Apres sa tournée 2010 il a bien voulu se faire tirer le portrait  sans barbe .

Il vous souhaite une bonne fête de fin d'année   et reverra vos sapins décorés  en décembre prochain .

BONNE ET HEUREUSE ANNEE ,BONNE SANTE amis internautes , fidèles ou de passage,

de FRANCE  , d'EUROPE, d'AFRIQUE,  d'AMERIQUE et d'ASIE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me disais bien que je t'avais croisé un jour d'hiver 1954....<br /> <br /> Tu n'as pas beaucoup changé!
P
Bonjour,<br /> Je préfère beaucoup plus sans la barbe. <br /> Beaucoup d'années en moins ...<br /> Il est splendide ce chien ... Il est à toi ?<br /> Je te souhaite une belle et douce pannée remplie de joie.<br /> Merci pour ton sympathique compliment... ce gâteau est franchement bon, pas comme un cake, ni un pudding ...<br /> A bientôt,<br /> Patricia
K
Et bien à l'année prochaine cher père Noël !<br /> Merci et Meilleurs vœux également.<br /> Bisous
V
Que cette nouvelle année soit encore riche en bonheur et belles photos, reportages de jardins et de lutins...merci père noel....
J
Merci, père Noël en civil, je te souhaite une très belle année à toi :-)
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 835
Publicité