Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
27 avril 2011

7heures du matin

crochets1 crochets3 crochets6

Rien de tel apres un tournoi de foot  pour  se remettre en forme . la demoiselle en survêtement en sait quelque chose  que de poser les agrafes sur les tuteurs des nouveaux plants de vignes du domaine de la grange.

6heures :lever ,7heures dans les rangs avec la fraicheur.

pas de bruits venant de la commune , seules les perdrix ont données de la voix .

les agrafes maintiennent le tuteur sur le fil de fer , les mains se noircissent et sentent le soufre, les rangs défilent ,10heures arrêt et reprise de  18heures à 20h30.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour Pourrais-je savoir la raison de ces horaires de travail si ce n'est pas indiscret.Merci
P
Et bien, c'est un dur labeur pour avoir un bon verre de vin !!!<br /> Le mal de dos ... Aïe aïe aïe !!!<br /> Où est cette vigne ??? En touraine ?<br /> J'aime beaucoup le St Nicolas de Bourgueil... :-)<br /> Bon week-end,<br /> Patricia
A
Je voulais te dire, ici, combien j'avais été touchée par ce que tu as écrit sur ma dernière note.
V
Un p'tit coucou, je suis passée il y a peu de temps sans laisser de traces...Le printemps s'impose aussi chez nous, mais il fait sec, heureusement vous faites tout pour qu'on ne meure pas de soif à l'automne!! C'est toujours avec le sourire que je lis tes articles...<br /> Bises<br /> Sylviane
A
bon courage!!
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 835
Publicité