Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
1 octobre 2018

Tulipier de Virginie

Liriodendron tulipiféra , tulipier de Virginie .

famille; Magnoliacées .

port droit, feuillage caduc , feuilles tronquées , fleurs jaune pâle . 

liriodendron tulipifera 2

Origine: centre ouest de l'Amérique de nord dont : sud du Michigan , Indiana , Virginie , Caroline du nord , Georgie , sud Ontario .

X: semis . Hauteur : 20 à 50 mêtres dans son pays d'origine , croissance rapide .

photos prises à Vendôme .

liriodendron tulipiféra

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces fleurs sont vraiment magnifiques, j'adore<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
M
C'est superbe et j'aime beaucoup ces fleurs... une de mes voisines-copines en a un magnifique dans son jardin...je vais photographier les fleurs quand c'est le moment et, maintenant, il commence à avoir les feuilles qui deviennent dorées ou marron...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 841
Publicité