Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
26 décembre 2020

Deux mille vingt

Bonjour les internautes, je me présente : De  Milvingt, profession : année qui passe bien trop vite, il ne me reste que quelques jours à vivre  moins de cinq  et malgré cela je dois faire mon travail de comptage des jours , heures minutes , secondes qui passent en mon règne annuel.                                                                                             Me voilà arrivé à la porte du temps là où je passerai le flambeau des jours qui filent , des aventures humaines et animales  je commence à fatiguer .Rendez vous compte 365 jours plus les nuits parfois chaudes comme froides Ce n'est pas un travail facile pour une année qui passe . Enfin je vous montre l'endroit où je laisserai le flambeau à mon successeur.

De Milvingt

En cet endroit à  la première seconde de mon successeur, je ne serai plus en tant que année mais présente  dans les souvenirs  des hommes et femmes de ce monde , des bonnes choses comme des surprises inattendues avec ces aléas où je n'y suis pour rien .Une année qui raconte son histoire ce n'est pas banal                                   Puisque l'humain est curieux de nature , je vous montre l'autre face de ma dernière demeure  en tant que année De Milvingt noblesse multi séculaire  depuis le début des temps pour ce monde.

 

-De Milvingt

Voyez braves internautes c'est  vue de  l'après  qui n'est pas encore là , un scoop pour vous Nous les années avons ce pouvoir d'être dans le futur comme dans le présent..Allo allo oui  je termine bientôt prenez le temps pour faire vos valises  Ahhhhh d'accord je leur dirai au revoir clic . Mon successeur  se prépare  elle va mettre une Doudoune et un passe montagne dans ses bagages des skis , des boîtes de neiges concentrées, des seaux de pluies , des muids de vents forts Ahhh ! vous n'allez pas être gâtés .Je dois vous dire qu'elle est novice et elle peut se tromper .    Adieu j'ai passé de bons moments avec vous, soyez solidaires humains . 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Céladon....<br /> <br /> <br /> <br /> oui reposer les mains parfois....des mêmes gestes peuvent créer des malaises...moi c'est le tunnel carpien de la main gauche qui m'incommode parfois....et crée des engourdissements....le MD m'a prescrit une attelle pour la nuit....qui m'entoure le poignet et le pouce...!<br /> <br /> <br /> <br /> mon petit blanchon aime la blanche neige...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée....<br /> <br /> <br /> <br /> bise
B
Pas bien rapide Bergaminet. Enfin j'arrive pour souhaiter à 2021 tout ce qu'il faut pour nous donner la santé nous rendre la liberté et plus encore pour que chacun puisse enfin vivre sa vie comme il le souhaite. Bisous bien frais et ensoleillé d'ici. Profitons en ça ne devrait pas duré. A bientôt.
P
"Adieu Année choquante, solitaire, surprenante, compliquée, séquestrée, éprouvante, interminable, instructive, destructrice, irréelle, tragique, intemporelle, déprimante, fascinante, décousue, et définitivement irrésolue…"<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année mon ami le Potier. Bises du sud
A
J adore ton billet. Très originale manière de dire adieu à 2020. <br /> <br /> Elle voit son logement assez délabré mais après tout cela semble normal après cette année éprouvante <br /> <br /> Mes meilleurs vœux pour toi et ta famille.
L
Bonjour Céladon....<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon repos.....prends soin de toi....<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 835
Publicité