Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celadon7old
26 mai 2021

Eurovision 2021

Eurovision 2021 à Rotterdam .                                                                                              Reportage sur la 2ème chaîne où les artistes qualifiés pour la finale ont présentés leur chanson

Boîtier numérique était de la fête , cliquant çà et là  certains groupes n'apparaitront pas car trop remuants  provoquant des flous photographiques .                                                                Album page de droite .

Eurovision 2021 A2 Ukraine

Ukraine.

Eurovision 2021 A2 France

                                                  France 

Eurovision 2021 A2 Portugal                                                                        Portugal          

     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette rétrospective (j'ai regardé sur la vidéo en live sur le site du concours, pas de TV), plus que le spectacle mené tambour battant (il m'a semblé) cette année, ce que j'aime c'est la géopolitique des votes, et là, quelles que soient les époques et les styles musicaux, c'est immuable !
W
Certain! J'ai déjà photographié des artistes sur scène...<br /> <br /> Si parfois l'éclairage aide, d'autres fois il rend la photographie extrêmement compliquée!
B
Je n'ai pas regardé... En vous lisant, je me suis demandée depuis combien d'années je n'avais pas regardé ce concours... Il faudra même que je prenne la peine d'écouter cette jeune chanteuse française dont on dit du bien !<br /> <br /> Bonne journée.
P
Pas regardé non plus, en ce moment la télé étant pour moi un puissant somnifère ! :D mais le peu que j'ai vu le lendemain aux infos m'a déçue, j'aurais bien mis notre française à la première place. Bon, c'est déjà bien ! <br /> <br /> Bises
C
Je n'ai pas regardé non plus!! Comme Michèle je préférai les émissions d'avant.....<br /> <br /> Bon week-end
Publicité
Newsletter
2 abonnés
celadon7old
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 308 845
Publicité